Home

Pourquoi ne pas obtenir dans le lit chez les hommes

L'idée que le lit pourrait avoir quelque chose ne fonctionne pas, peut effrayer tout homme. Mais en fait, cette situation peut arriver à tout le monde. Si, toutefois, l'incident a eu lieu, l'homme se pose la question de savoir ce qui a mal tourné. Environ 90% des hommes blâmer le partenaire ou les circonstances, bien que dans la plupart des cas, le problème est eux. Pourquoi les hommes ne reçoivent pas?

Une telle chose comme un ego, rend un homme à l'aise, ou, au contraire, déprimé en termes de vie intime. Tout le monde veut regarder en face de son partenaire et un homme sain et actif. En réalité, cependant, certaines circonstances peuvent amener le soi-disant "ratés", en raison de laquelle diminue fortement chez les mâles possèdent la libido. Si vous connaissez la raison, alors vous pouvez éviter de tels cas.

Tout homme qui est confronté à un tel problème (en particulier pour la première fois), peut tomber esprit et décider de refuser de poursuivre l'intimité avec les femmes. Néanmoins, ce ne sont pas le moyen de sortir du problème. Nous avons besoin de me comprendre et de penser, à cause de ce qui est arrivé.

Les statistiques montrent que près de 40% des hommes pensent que cela est dû à la physiologie du corps, 40% blâmé l'incident sur un partenaire, 20% considèrent l'incident d'un accident. Ce sont ces 20% ne se produisent habituellement plus de ce problème, parce qu'ils n'aiguisent pas leur attention sur elle. acheter cialis en ligne

Les 80% restants des hommes ont effectivement ou problèmes psychologiques, ou des problèmes de santé physique. L'accent mis sur l'incident, l'homme ne fera qu'aggraver leur situation, ce qui conduira à des complexes supplémentaires. Et cela est un problème psychologique grave. Donc, avant de panique, il devrait être facile de comprendre ce qui est arrivé, et si le problème est toujours là, de demander l'aide d'un spécialiste.

Pourquoi les hommes se produisent "ratés"?

Connaissant la racine du problème, il est possible de faire face à ses conséquences. Les causes possibles suivantes de l'échec seront donnés la literie.

Aucun sens. Bien que le stéréotype imaginaire que les vrais hommes ne nécessitent pas les sens afin de montrer leurs capacités dans le lit, de nombreuses fois convaincus que le sexe sans amour n'apporte une réelle satisfaction. Les émotions, les sentiments mutuels, après tout, l'amour - ce sont les éléments qui sont nécessaires, même pour l'homme polygame plus enracinée pour obtenir le plaisir sexuel. En raison de l'absence de toute émotion ne peut se produire une érection, ou il sera très faible, vous risquez de perdre une érection lors de rapports sexuels. Même si vous normalement ne recevez pas au point de vue de la physiologie, tout se passe bien, satisfaisant ni l'un ni l'autre partenaire.

La première mauvaise expérience. Il arrive que la première expérience sexuelle ne réussit pas toujours. En raison de l'excitation ou de surstimulation homme peut recevoir un excès de stress, ce qui conduit à des crampes. À son tour, les spasmes conduisent à un afflux de sang à l'absence du pénis, qui est connu pour entraîner une faible érection, ou l'absence de celui-ci. Le plus souvent, il arrive que la première intimité se termine trop tôt, ce qui est la raison pour laquelle un homme peut développer un complexe qui allait devenir la cause des problèmes sexuels.

Problèmes temporaires sur la physiologie. L'homme il y a des moments dans la vie où due à une surtension excessive sentit le corps fatigué. Dans ces moments se produisent habituellement sont les "ratés" en raison du fait que l'homme ne peut tout simplement pas physiquement le contact sexuel.

Biorythme Mismatch. Aussi incroyable que cela puisse paraître, mais si biorythmes partenaires ne coïncident pas, ce qui conduit à des problèmes sexuels. Si l'un des partenaires d'une alouette, et le second - un hibou, le plus sexe inconfortable pour l'un des partenaires de l'époque conduit à l'irritation et de mécontentement. Par la suite, il se développe en un problème de nature intime.

Le manque de désir d'un partenaire (généralement la femme). Si une femme ne veut pas l'intimité, puis forcer ou la forcer à lui, rien de bon ne peut être atteint. Les rapports sexuels ne sont pas souvent consensuelle apporte une gêne pour les deux partenaires, ce qui provoque un sentiment de dégoût pour le sexe. Que dans tous les cas ne devraient pas être autorisés, ou en changeant les partenaires sexuels des hommes qui éprouvent encore et encore les mêmes sentiments.

Complexes. Le complexe - un terme qui est sorti d'une science comme la psychologie. Par conséquent, cette question est liée à l'état psychologique de l'homme. Souvent, il y a des craintes d'intimité, quand un représentant du sexe fort a peur de faire une impression sur la jeune fille défectueuse partenaire sexuel. Les statistiques montrent que près de 70% des hommes préfèrent ignorer l'existence du problème plutôt que de se référer à un psychologue professionnel et essayer de le résoudre.

Anorgasmie. Ceci est un problème grave qui est souvent une pathologie. Très souvent, un homme refuse de le reconnaître et ne fait pas référence à un spécialiste dans le temps. Dans cette maladie peut avoir plusieurs raisons à cela:

  • Endocrinien - le plus souvent le diabète et l'obésité;

  • Alcoolisme - réduit la sensibilité des zones érogènes, chargés de recevoir le plaisir sexuel;

  • Mentale - l'intimité ne vit pas aux attentes;

  • Médicaments - à l'aide de certains médicaments affecte à la fois la puissance et la réalisation de l'orgasme;

  • PTSD - en cas d'accidents, de blessures et d'autres pathologies graves peut changer dans l'état psychologique, un effet secondaire de cette condition est une violation de la fonction érectile;

  • Maladies du système génito - une maladie très fréquente, qui sont également responsables de la dysfonction érectile;

  • Oncologie - un facteur majeur dans la réalisation de l'orgasme.

Il faut dire que l'anorgasmie - il est tout à fait une maladie grave, qui n'a pas besoin d'être traitée à la légère. S'il y a une rechute (réapparition des cas), la nécessité urgente de répondre à l'expert.

L'écart entre les partenaires de données anatomiques. Dans le cas où la longueur du pénis est beaucoup plus petite que la profondeur du canal vaginal, l'homme peut éprouver une gêne pendant les rapports sexuels. Cela conduit parfois à l'élaboration d'un certain type de complexe associé à la taille du pénis. En outre, lorsque la longueur du pénis est beaucoup plus grande que la profondeur du canal vaginal, elle provoque une gêne pour la femme, qui peut simplement arrêter davantage les rapports sexuels.

l'analphabétisme sexuelle. Si un homme n'a pas de concept de zones érogènes, la physiologie et d'autres caractéristiques des subtilités, il conduit à des problèmes sexuels. En particulier, il peut ne pas être en mesure d'atteindre l'orgasme ou avoir une érection. Dans ce cas, vous avez besoin de lire des livres utiles, d'acquérir une expérience, de demander à des amis ou des filles plus expérimentés sur les caractéristiques de l'acte sexuel, et alors le problème seulement dans un cessez moment d'exister.

Excessive l'estime de soi. Probablement, la plupart des hommes veulent se considérer comme «macho», «explorateurs de coeurs féminins», et ainsi de suite. N. Cependant, quand il vient à l'intimité, peuvent se produire «l'échec». Elle est causée généralement par le fait que l'homme n'a pas assez d'attention aux sentiments et le processus lui-même, et se concentre sur le résultat final. Il peut en résulter un manque temporaire de l'érection.

Comme on le voit ci-dessus, la plupart des problèmes de nature sexuelle ne sont pas associés à des perturbations physiologiques et composante psychologique, ce qui est souvent les hommes paient si peu d'attention.